THE PHOENIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE PHOENIX

Guilde de joueurs d'aura kingdom
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de aliax29 (oh non pas lui -_-)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aliax29
Cendre
aliax29


Messages : 36
Date d'inscription : 26/12/2013

Présentation de aliax29 (oh non pas lui -_-) Empty
MessageSujet: Présentation de aliax29 (oh non pas lui -_-)   Présentation de aliax29 (oh non pas lui -_-) Icon_minitimeJeu 26 Déc - 20:37

Coucou tout le monde,

Alors voila, je m'appelle Alexandre, j'ai 16ans, j'habite en suisse, dans le valais, je suis originaire de la france, en bretagne et puis voila...
Sinon j'aime les ordinateurs, les jeux vidéo, le tennis, le basket (il a pas encore fini? -_-), le badminton, mes amis, ma famille, kalishia[pas par amour, qu'on soit bien clair *-*], les GM en général, moi [heureusement que je m'aime *-*], la couleur bleu [sa se voit non?] et je crois que c'est tout...

Sinon je n'aime pas les gâteaux (inculte!), les bonbons (  Shocked  double incu... [STOP! j'ai compris que je suis un inculte de l'infini, etc..]), le chocolat (...), le fromage (en fait tu n'est pas digne d'être suisse si tu n'aime pas le chocolat et le fromage)[-_- tu sort], les gens qui sont raciste [moi qui me suis fait insulter par tout les nom parce que je suis d'origine de la france, cela m'a traumatisé à vie...) et je pense que c'est tout...

Sinon en jeu, ben je suis aliax29 (d’ailleurs chercher donc pourquoi j'ai pris ce nom  Wink  )
j'ai pris le canon avec comme 2eme arme les lame jumelle, mais j'hésite pour la BO si je commencerais par canon ou lame jumelle...

voila voila, je crois avoir fait le tour de ma présentation...

J’espère vous revoir ingame...

Cordialement,
aliax29
Revenir en haut Aller en bas
Tidios
Phoenix
Phoenix
Tidios


Messages : 58
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Présentation de aliax29 (oh non pas lui -_-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de aliax29 (oh non pas lui -_-)   Présentation de aliax29 (oh non pas lui -_-) Icon_minitimeVen 27 Déc - 10:52

Belle présentation aliax Wink
Revenir en haut Aller en bas
aliax29
Cendre
aliax29


Messages : 36
Date d'inscription : 26/12/2013

Présentation de aliax29 (oh non pas lui -_-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de aliax29 (oh non pas lui -_-)   Présentation de aliax29 (oh non pas lui -_-) Icon_minitimeSam 28 Déc - 12:46

mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morpino
Ultime Phoenix
Ultime Phoenix
Morpino


Messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 52

Présentation de aliax29 (oh non pas lui -_-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de aliax29 (oh non pas lui -_-)   Présentation de aliax29 (oh non pas lui -_-) Icon_minitimeMar 31 Déc - 8:15

Binvenue à toi Aliax.
Et bien sur on se retrouve InGame.  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Asirelith




Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2014

Présentation de aliax29 (oh non pas lui -_-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de aliax29 (oh non pas lui -_-)   Présentation de aliax29 (oh non pas lui -_-) Icon_minitimeMer 1 Jan - 17:20

Eh, j'suis Suisse Originaire de France aussi x) Pourtant c'est bon le chocolat :l
Sinon bonne présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de aliax29 (oh non pas lui -_-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de aliax29 (oh non pas lui -_-)   Présentation de aliax29 (oh non pas lui -_-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de aliax29 (oh non pas lui -_-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Gwenola
» Présentation Evilofddc22
» Présentation IDENTITY
» Présentation de Graiger
» présentation de xoa et sanctis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PHOENIX :: acces membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: