THE PHOENIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE PHOENIX

Guilde de joueurs d'aura kingdom
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présentation Gwenola

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Gwenola-
Cendre
-Gwenola-


Messages : 22
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 56

présentation Gwenola Empty
MessageSujet: présentation Gwenola   présentation Gwenola Icon_minitimeVen 27 Déc - 19:58

Bonjour,
moi c'est Gwenola alias Bébé: à l'origine, gwenola était le perso principal, magicienne, level 41 mais la classe ne me plaisait pas du coup Bébé a pris la place : double lame + hache level 45
Pourquoi le pseudo "Gwenola" ? j'ai 4 garçons et Gwenola est le prénom que j'aurais donné à ma fille si j'avais eu le bonheur d'en avoir une  Embarassed 
Je joue depuis Avril 2013 grâce à mon fils aîné  (Frantastico), mon troisième fils (Tchico) et à Morp qui est mon mari  cheers  Mais je reste une débutante et j'ai encore beaucoup à apprendre ...
j'ai d'abord découvert Eden Eternal mais je me suis lassée et j'attendais avec impatience l'ouverture d' AK

irl, je suis Murielle, j'ai 46 ans, je suis maman de 4 garçons et j'ai la chance de faire un métier que j'adore car j'aime les enfants : je suis enseignante en école maternelle depuis 21 ans et je suis toujours entourée d'enfants  I love you 
mes loisirs: créer des exercices à thème pour mes élèves, faire des vidéos et des diaporamas photos de mes enfants .....le jardin est tombé à l'abandon quand le virus du jeu m'a prise
ah oui j'oublie aussi : j'adore les oiseaux et j'ai donc une grande volière extérieure avec des grandes perruches : personatas, calopsites, pennants et colliers pour ceux qui connaissent!!!
Et j'adore mon chat "Eden" elle dort avec nous et fait le réveil matin  cherry 
A bientôt "in game  "  geek
Revenir en haut Aller en bas
Tidios
Phoenix
Phoenix
Tidios


Messages : 58
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

présentation Gwenola Empty
MessageSujet: Re: présentation Gwenola   présentation Gwenola Icon_minitimeVen 27 Déc - 20:09

Belle présentation bienvenue sur le fofo Hihi :p
Revenir en haut Aller en bas
-Gwenola-
Cendre
-Gwenola-


Messages : 22
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 56

présentation Gwenola Empty
MessageSujet: Re: présentation Gwenola   présentation Gwenola Icon_minitimeVen 27 Déc - 20:14

merci  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
aliax29
Cendre
aliax29


Messages : 36
Date d'inscription : 26/12/2013

présentation Gwenola Empty
MessageSujet: Re: présentation Gwenola   présentation Gwenola Icon_minitimeSam 28 Déc - 12:51

bah dit donc.. tu a une vie bien remplie j'ai l'impression

sinon bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Gwenola Empty
MessageSujet: Re: présentation Gwenola   présentation Gwenola Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Gwenola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de aliax29 (oh non pas lui -_-)
» Présentation Evilofddc22
» Présentation IDENTITY
» Présentation de Graiger
» présentation de xoa et sanctis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PHOENIX :: acces membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: