THE PHOENIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE PHOENIX

Guilde de joueurs d'aura kingdom
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Kiyumi ! :3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiyomi
Cendre



Messages : 11
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29
Localisation : France

Présentation Kiyumi ! :3 Empty
MessageSujet: Présentation Kiyumi ! :3   Présentation Kiyumi ! :3 Icon_minitimeSam 28 Déc - 1:14

Hello les gens ! Smile
Alors moi c'est Kiyumi, normalement c'est Kiyomi mais j'ai fait un reroll que j'ai gardé, anyway. Je suis de lvl 46, les pistolets sont mon arme principale et mon arme secondaire est le canon. J'utilise principalement Walkyrie comme Eidolon, que j'ai renommée Xena (D'ailleurs petite anecdote inutile : J'ai appelé mon Eidolon Xena parce que je connaissais le personnage de nom et que ça correspondait plus ou moins vite fait. Anyway, après avoir nommé mon Eidolon, j'me suis renseignée sur le personnage, qui est un personnage de série des années fin 90, et j'ai regardé la dite série, et je suis grave fan maintenant ! x) ).

Dans la vrai vie, je m'appelle Camille, je suis une fille de 19 ans. Je suis chômeuse pour cette année car aucune école n'a voulue me prendre pour cette année. Je compte retenter ma chance l'année prochaine, croisons les doigts !
Au rayon des trucs que j'aime, je fais du Badminton depuis bientôt un an ! J'adore ça, en plus je le fais avec ma meilleure amie ! :3
Je joue aux jeux vidéo depuis... depuis aussi longtemps que je me souvienne ! Ma grande sœur avait une MegaDrive (Aah Ecco le dauphin. J'y jouais très souvent mais j'ai jamais passé le 1er niveau xD) et une GameGear. Donc je suis pratiquement née avec un pad dans les mains x) Pour mes 6ans (ou 5 ou 7, je sais plus vraiment ^^), mes parents m'ont acheté ma Nintendo 64, et c'est depuis cette période que je suis accroc aux jeux vidéo ! x) Après GameCube et PS2, pour finir avec la Wii et la Xbox 360 (Oui je suis fan de Nintendo, Zelda OOT à fait 90% de mon enfance x) Même si j'ai juste acheté la Wii pour Skyward Sword que j'ai détesté, satanée détection de mouvement ! ><)
A part ça, niveau musique j'écoute un peu de tout mais principalement du rock ou du métal (Kyo et Rammstein sont mes groupes préférés). J'aime beaucoup le cinéma, tellement que j'ai jamais réussi à dire quel était mon réalisateur préféré ou mon acteur préféré ^^ (Tout bien réfléchit si j'ai un réal préféré ! Edgar Wright ! J'ai vue tout ses films et même sa série Spaced. Et mon dieu que je kiffe son travail ! Ce type est un putain de génie *-*). J'aime assez les mangas et les animes, le dernier en date est Evangelion que j'ai détesté ! L'histoire, les personnages, les combats, tout me taper sur le système et j'ai pourtant regardé la moitié de l'animé ! ><
Anecdote inutile ! Je fais toujours ma mayonnaise moi même parce que je déteste les mayos à la moutarde de Dijon, elle pique ! ><

Bon je pense avoir été assez complète dans tout ça (comment ça y en a même trop ?!)
Je vous retrouvai Ingame avec plaisir ! Smile
Sur ce Bisous à tous ! Very Happy


Dernière édition par Kiyomi le Dim 29 Déc - 5:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Gwenola-
Cendre
-Gwenola-


Messages : 22
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 56

Présentation Kiyumi ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kiyumi ! :3   Présentation Kiyumi ! :3 Icon_minitimeSam 28 Déc - 7:30

Belle présentation  cheers 
bisou Kiyomi et bienvenue sur le fofo  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tidios
Phoenix
Phoenix
Tidios


Messages : 58
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Présentation Kiyumi ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kiyumi ! :3   Présentation Kiyumi ! :3 Icon_minitimeSam 28 Déc - 9:34

Bienvenue sur le fofo Kimi Wink 
Revenir en haut Aller en bas
aliax29
Cendre
aliax29


Messages : 36
Date d'inscription : 26/12/2013

Présentation Kiyumi ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kiyumi ! :3   Présentation Kiyumi ! :3 Icon_minitimeSam 28 Déc - 12:49

bienvenue kiyomi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiyomi
Cendre



Messages : 11
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29
Localisation : France

Présentation Kiyumi ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kiyumi ! :3   Présentation Kiyumi ! :3 Icon_minitimeSam 28 Déc - 13:56

Merci les z'amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morpino
Ultime Phoenix
Ultime Phoenix
Morpino


Messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 52

Présentation Kiyumi ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kiyumi ! :3   Présentation Kiyumi ! :3 Icon_minitimeMar 31 Déc - 8:13

Ah bah me voila enfin pour te souhaiter à toi aussi la bienvenue sur le fofo Kiyomi, et toi aussi, belle présentation  jocolor 
Avec grand plaisir se retrouver InGame  geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kiyumi ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kiyumi ! :3   Présentation Kiyumi ! :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kiyumi ! :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Tidios
» Présentation de aliax29 (oh non pas lui -_-)
» présentation Gwenola
» Présentation Evilofddc22
» Présentation IDENTITY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PHOENIX :: acces membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: